You are here: Home News Quebec Futsal News Le Canada publie la liste des joueurs retenus pour les qualifications de la Coupe du Monde de beach soccer

Le Canada publie la liste des joueurs retenus pour les qualifications de la Coupe du Monde de beach soccer

E-mail Print PDF
User Rating: / 1
PoorBest 

Kyt Selaidopoulos a officialisé la liste des joueurs retenus pour le tournoi de qualifications Concacaf de la Coupe du Monde de beach soccer 2017. Quatre Québécois figurent dans la sélection.

 

COURTOISIE: justesoccer.com

L’avion peut décoller direction Les Bahamas! Kyt Selaidopoulos, le sélectionneur de l’équipe du Canada de beach soccer et de futsal, emmène avec lui 12 joueurs pour le tournoi qualificatif pour la Coupe du Monde de beach soccer. Leur rôle sera de poser les bases du système de jeu de l’équipe qui devra se qualifier pour la Coupe du Monde de futsal 2020. En attendant, le groupe essaiera d’aller le plus loin possible face à des adversaires tenaces sur le sable des Caraïbes.

 

Dans une poule compliquée, les Canadiens doivent terminer au moins deuxièmes pour accéder à la ronde suivante. « Le premier match contre la Barbade sera très important, souligne l’entraîneur. Selon le résultat, nous saurons comment aborder la dernière rencontre face à la Guadeloupe. Le Mexique fait figure d’épouvantail lors de cette compétition. » Seuls les finalistes du tournoi accéderont à la phase finale de la Coupe du Monde, toujours sur les plages des Bahamas, cet été.

 

La liste des joueurs retenus : Vincent Cournoyer, Daniel Chamale, Jacob Orellana, Adrian Cann, Ian Bennett, Milos Scepanovic, Nazim Belguendouz, Danilo Pessoa, Marc Jankovic, Robert Renaud, Anthony Alves.